Les robes des oscars vues par un infographe

MediaRun, une agence britannique à publier en début de semaine une infographie montrant toutes les robes des personnes ayant remporté l’oscar de la meilleure actrice de 1929 à 2013.

Il y manque évidemment les actrices n’ayant pas pu se rendre à la cérémonie.

Personnellement j’ai une préférence pour la robe de  Gwyneth Paltrow (1999). Et Vous?

oscars___toutes_les_robes_r__unies_dans_une_infographie__1716

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagué:, , ,

6 réflexions sur “Les robes des oscars vues par un infographe

  1. Lina & Adam 28 février 2014 à 18 h 58 min Reply

    J’aime beaucoup celle de 99 comme toi, mais aussi celles de 54 et 2013, 2006 aussi, j’dois aimer le blanc ^^

    J'aime

    • Laura 28 février 2014 à 19 h 11 min Reply

      J’adore aussi celle de 2013 🙂

      J'aime

  2. 28sboulevard 1 mars 2014 à 12 h 05 min Reply

    Waouw, la photo avec toutes les robes des oscards fait rêver…
    En parlant de robe, j’organise en ce moment un concours sur mon blog pour faire gagner des robe de l’ordre de 200€, n’hésite pas à y participer, il n’y à rien à perdre
    http://28sboulevard.wordpress.com/2014/02/19/concours-giveaway-x-dressale-gagnez-votre-robe-de-soiree-ouvert/

    J'aime

    • Laura 1 mars 2014 à 12 h 38 min Reply

      Merci de l’information, j’irais voir après.

      J'aime

  3. thaliafashionart 19 avril 2014 à 15 h 46 min Reply

    J’a adore la robe de Natalie Portman, très élégante et belle couleur!

    J'aime

  4. […] l’infographie des robes des Oscars, Mediarun nous propose cette fois ci une infographie des robes qui ont marqué le festival de […]

    J'aime

Laisser un commentaire

