Le calvaire des maillots de bains.

Il y a un truc que je n’ai jamais compris. Pourquoi certaines marques s’obstinent-elles à vendre leurs maillots de bain en ensembles? 

On dirait que les créateurs de ces lignes n’ont toujours pas compris que chaque femme a un corps différents. Ce n’est pas parce qu’une personne mettra du L en bas qu’elle aura spécialement des gros seins et que le L ira également en haut. 

Personnellement pour les maillots j’ai besoin de XS pour le bas, et de L pour le haut. Heureusement pour moi parmis les magasins que j’aime, j’ai undiz qui ne vend QUE des ensembles séparable, ainsi que New Yorker. Mais même là il y a un soucis, quand la profondeur du bonnet n’est pas proportionnelle au tour de poitrine, seul les hauts triangle peuvent aller, car ce sont les seuls entièrement réglables dans ces magasins.

Du coup cela réduit vachement le choix. Surtout que je craque completement pour les maillots de bain de la marque Iron Fist, mais ils ne sont disponibles qu’en import et pour le moment je ne les trouve que vendu par ensembles.

En voici un exemple 

Si vous voulez en voir d’autres de cette marque : ICI

Et vous? Quel maillot de bain vous fais craquer?

Laura

Tagué:, , , , , ,

Laisser un commentaire

