Le crowdfunding et la mode

Le crowdfunding vous connaissez?

Le crowdfunding est un financement participatif permettant à des personnes de financer divers projets en faisant des dons (parfois contre diverses contreparties).

Et quel est le rapport avec la mode?

Il existe un site de crowdfunding consacré à ce domaine. Il s’agit de I Am La Mode.

crowdfunding

Pour chaque projet vous trouverez une description assez précise

N’hésitez pas à y jetez un oeil si vous voulez aidez des personnes à se lancer.

Laura

 

Tagué:

2 réflexions sur “Le crowdfunding et la mode

  1. Lina & Adam 17 avril 2014 à 7 h 04 min Reply

    Je connaissais deja ce concept j’avais vu un reportage sur ça, mais je ne savais pas qu’il existait un site special mode, c’est sympa !!!

    J'aime

    • Laura 17 avril 2014 à 7 h 27 min Reply

      Je l’ai découvert il y a peu de temps, mais je pense qu’il n’est pas vraiment très connu vu le peu de projets dessus.
      Je pense que c’est une bonne idée pour permettre le développement de la création en France.

      J'aime

Laisser un commentaire

