Les pubs Zara me font peur.

Déjà que je trouve leurs vêtements moche, mais là ça n’aide pas à les apprécier.

Two girls, one mag.

Examinons un instant si vous le voulez bien la pub de base visant à te faire acheter un truc. Ici, une tenue H&M prise au hasard (juré).

hmprod

Donc, en résumé, j’aime bien m’imaginer que si je porte une tenue, je serai péchue, vive, animée et tout et tout.

Je ne dois pas être la seule, j’imagine.

Alors Zara, j’ai qu’une question à te poser : quel est ton but?

Parce que quand j’entre dans un Zara, en règle générale, je ne mets pas trois secondes à trouver dix fringues qui me branchent. Mais sur le oueb, oh my god, tout me semble ignoble, importable, moche à pousser au tranchage de veines.

Pourquoi? parce que leurs photos sont innommables. Démonstration.

1639074066_2_1_1

2161350630_1_1_1

2198805401_2_5_1

2255231600_1_1_1

2292388400_2_2_1

2358811401_1_1_1

2492292712_2_1_1

2480810613_2_5_1

2607763044_1_1_1

6819042613_9_1_1

2640683800_2_3_1

5479041942_2_1_1

Je ne sais pas qui s’occupe du marketing chez Zara, mais y a un truc qu’il a pas compris.

Personne, PERSONNE ne veut réellement porter des chaussures orthopédiques, même si c’est…

View original post 73 mots de plus

5 réflexions sur “Les pubs Zara me font peur.

  1. Adélaïde 6 mai 2014 à 17 h 07 min Reply

    Ah merci, merci, merci!
    Je suis allée faire un tour sur leur site cette semaine, parce que j’ai lu des articles de certaines bloggeuses qui commandent chez Zara. Je me suis dit qu’ils devaient avoir des trucs sympa.
    En voyant ce qu’ils proposent, et les cadavres qui présentent les vêtements, je me suis dit que les filles qui s’habillent chez Zara ont des goûts de chiottes.
    Bon voilà, je ne suis pas la seule à avoir trouvé ça immonde, alors ça me rassure.
    Allez, on va faire une pétition pour qu’ils fassent des vrais vêtements à porter tous les jours, et qui aient de l’allure (et pas des vêtements de travail et des tenues spéciales Tatie Janette) qu’ils filent à manger à leur mannequins qu’ils leurs mettent un peu de rose au joues!
    Tiens et pour la peine, je coche la case pour recevoir tes nouveaux articles 😉

    Aimé par 1 personne

    • Laura 6 mai 2014 à 17 h 11 min Reply

      Personnellement la seule fois où je suis rentrée dans ce magasin j’ai été traumatisée par un affreux pantalon doré (le truc bien brillant qui fait mal aux yeux)

      J'aime

  2. Magalie 6 mai 2014 à 21 h 15 min Reply

    Moi j’aime juste leurs chaussures (euh pas les chaussures orthopédiques je précise lol) leurs chaussures à talon sont juste top !

    Aimé par 1 personne

    • Laura 7 mai 2014 à 11 h 13 min Reply

      C’est vrai que ce n’est pas donné.
      Et niveau qualité je ne sais pas ce que ça vaux, mais un prix élever n’est pas toujours synonyme de bonne qualité (j’ai remarquer ça avec la marque IKKS

      J'aime

Laisser un commentaire

