Et si les marques de luxe se mettaient à l’alimentaire?

Lorsqu’on laisse un photographe s’amuser, cela peut donner un résultat étrange.

Voici un exemple avec Linus Morales un photographe Suédois et son Fabfood Project.

« Je cherchais à être provocateur en liant deux univers en opposition : le fast-food cheap et les marques de luxe »

D’autres photographes se sont également prêter à ce jeu photographique.

Clara Hallencreutz et ses glaces Chanel :

Marija Ivkovic, The Cool Hunter et Amy Moss pour leurs frites Hermès et leur buger Burberry avec comme dessert une glace Paul Smith :

 

Alors? Vous avez une petite faim?

Publicités

Tagué:, , , , , , , , ,

Une réflexion sur “Et si les marques de luxe se mettaient à l’alimentaire?

  1. […] Et si les marques de luxe se mettaient à l’alimentaire? […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :