Vos révélations #1 : les pires hontes vestimentaires.

Tu te souviens de ça?

Mais oui la fois où tu a connu connu une honte vestimentaire.

Voici celles des fans de The fairy bubble :

Marine :

Ma pire honte vestimentaire ? La tenue Mcdo.
Un jour j’finissais à 22h et le dernier bus passait à 22h10 à 10 min du Mcdo donc j’suis sortie en courant habillée en Mcdo et j’ai attendu le bus devant le Quick mdrrrr

 Delphine :

J’ai oublié d’enlever l’étiquette mentionnant la taille de mon nouveau t shirt  tu sais la bande qu’ils te collent au niveau de la poitrine… tout le monde me regardais, je marchais fièrement… j’croyais qu’j’étais devenue belle grâce a ce t shirt ^^

Sophie :

Ça m’est arrivé le coup de la robe prise dans le collant en sortant des wc. Des mamies me l’ont dit. Elles ont été super sympa mais c’est la honte quand même xD

Et ne parlons pas des braguettes ouvertes. Qui se cassent ou qui s’ouvrent quand on s’assoie lol

Alexandra :

Alors là j’en ai une pas mal !!! Ca ne m’est pas arrivé directement à moi mais c’est tout comme car j’ai eu aussi honte !!!!
Voyage de noces….(offert par la sister merci ) Majorque, truc paradisiaque pour nous qui n étions jamais parti !! 
Je m’achète un maillot de bain là bas , on pars dans la chambre pour se changer pour aller à la plage. J’enfile le maillot et enlève cette étiquette dans le slip, vous savez celle transparente avec ecrit en gros en rouge « protection hygienique » et je la colle au cul du short de mon homme « pour rigoler  » ! il me prend pour une neuneu avec son « haha t’es drole »…. bref une chose suivant une autre on ressort de la chambre , on se balade , on fait les boutiques (on zape la plage!) et à notre retour à l’hotel (un truc bien chicos !!) on se fait interpeler par qqn du personnel qui nous dit « Excusez moi Mr vous avez qqch de collé derrière » ….Oupsssss on a oublié d’enlever l’adhesif « protection hygienique » et il l’a promené tout le journée !!!! J’ai même pris après une photo de short tellement on a ri !!!!

Chrystelle :

En 5 eme je m étais habillée spécialement pour la photo de classe. J avais mis une jupe en jean délavé avec des morceaux de dentelle. Au moment d enfiler mes bottines pour partir ma mère m arrête et m oblige à mettre… des bottes en caoutchouc  j ai passé la matinée a me faire charier par tout le collège.

Petite bulle de poupée :

Lorsque j’ai fait mon entrée au collège (étape très importante) je me suis retrouver habiller de la même manière…….que ma sœur de 4 ans entrant en maternelle! une hideuse jupe culotte en gros velours avec gilet assorti…………..coloris moutarde! encore maintenant près de 30 ans plus tard j’en veux toujours a mon père pour ça^^ et lui il continue de me dire …. »mais c’était la mode »……….ou pas.

Loane :

Une jupe coincée dans ma petite culotte !le pire je suis passée devant tous les papys et mamys qui me connaissaient depuis mon enfance et il ya pas si longtemps environ 6 ans

Mélina :

Euh, me baisser en cours, au collège et que une certaine partie de ma poitrine se décide qu’elle avait trop chaud, et s’est fait la malle de son vêtement fait pour la tenir et du haut… J’peux dire que certains me regardent toujours plus dans les yeux… \o/

Elise :

Quand on était à la maternelle et ma mère me laissait sortir avec un caleçon genre legging mais en mettant les chaussettes par dessus et non dessous 

Nadège :

Une chemise en velours kaki que j adorais (si si c t sympa y a 17ans) sauf que les boutons ne tenait pas si bien et un jour en lecon de conduite,me suis retrouvé avec les boutons ouverts…heureusement que la ceinture de sécurité faisait barage…..mon moniteur n a pas osé me le dire lol

Christelle :

 Robe violette avec collant jaune moutarde !!

Mon chéri a passer toute une journée avec les bande autocollante qui indique la taille sur son jeans mdr

Sabrina :

Honnêtement, je crois que l’ensemble de mes photos d’enfance représentent la honte des gamins nés dans les années 80. Rien n’allait : les couleurs fluos, les caleçons bariolés, les lunettes, les coupes de cheveux…

Anastasia :

Mon talon s’est totalement cassé en pleine rue. A choisir entre rentrer pieds nus, ou casser l’autre talon, j’ai fini la route avec un talon haut et un talon plat. J’ai toujours peur que ça m’arrive à nouveau maintenant

Publicités

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :