Vos révélations #2 : La robe de vos rêves

Que ce soit une simple robe d’été ou même une robe digne d’une princesse, toutes les filles pensent à la robe de leurs rêves.

Voici celles des lectrices du blog.

Laurence :

Voici la robe de mariée de mes rêves !
je l’ai créer en taille barbie au crochet , j’y passerais une vie entière si je devais la faire a taille humaine dans cette technique lol!
mais c’est ce style que j’aimerais si je me mariais un jour, avec d’autres matières bien sur

Pour plus de détails : *Clic ici*

Magalie :

Une robe de mariée Berta Bridal

 

Delphine (Qui n’a pas su choisir ^^) :

Elle est magique !! Bon de la à la porter… c’est une autre histoire 🙂

 

Petite bulle de poupée :

 

Stéphanie :

Ma fille adore cette robe, deja elle aime le rose comme toutes les petites filles lol et dit qu’elle ressemble au robe qui tourne dans les bals

 

 

Tagué:, , , , , ,

Une réflexion sur “Vos révélations #2 : La robe de vos rêves

  1. Magalie 28 mai 2014 à 16 h 10 min Reply

    Je veux me marier juste pour la robe lol

    J'aime

Laisser un commentaire

