L’adresse à connaitre #3 : Une brindille à Paris

 

Voici tout d’abord la présentation que vous pouvez lire sur son blog :

Maman au foyer de deux petites merveilles, et étudiante en conseil en image, je partage avec vous et avec grand plaisir mes acquis. 

Ce blog est avant tout un blog de maman c’est pourquoi il est très diversifié, je parle autant de beauté et de mode (bah oui, je suis avant tout une femme ❀‿❀), que de tout ce qui touche à mes enfants, nos découvertes, nos sorties et tout ce qui fait le quotidien d’une maman.

J’adore faire plaisir alors de temps à autres, j’organise des petits concours.


Ami(e)s lecteurs/lectrices, c’est un plaisir de partager mon quotidien et mes connaissances avec vous. J’espère sincèrement vous apporter entière satisfaction. 

Même si le blog d’Une brindille à Paris est avant tout un blog personnel, je trouve qu’il à parfaitement sa place sur ce blog.

En effet, comme il est indiquer dans sa présentation, cette demoiselle est étudiante en conseil en image, il y a donc sur son blog de nombreux sujets beauté et mode qui vous aideront à vous mettre en valeurs selon votre morphologie et votre teint.

Et pour les mamans, il y a également une série d’article sur le mannequinat des enfants.

Pour suivre Une brindille à Paris : *Son blog* , *Sa page fan* , *Son profil Hellocoton*

Tagué:, , , , , ,

Une réflexion sur “L’adresse à connaitre #3 : Une brindille à Paris

  1. Delphine 15 juillet 2014 à 19 h 13 min Reply

    OOOOh c’est adorable merci beaucoup Laura ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

