TOUS LES GOÛTS SONT DANS LA NATURE #2

Personnellement, on m’a toujours dit que les baskets étaient pour le sport. Mais la sérieusement je commence à douter, comment courir avec ces baskets là? 

chaussures-nike-a-talons-1


nike-air-jordan-talon-haut-noir talon-aiguilles-basket-talon-aiguille8639329813878---2Encore une fois, mon avis n’engage que moi, mais je trouve ça affreux.

Tagué:, , , ,

Une réflexion sur “TOUS LES GOÛTS SONT DANS LA NATURE #2

  1. Delphine 17 juillet 2014 à 18 h 13 min Reply

    J’aime beaucoup les première, en général j’aime bien les baskets à talons par contre je ne pourrais jamais les porter…

    J'aime

Laisser un commentaire

