Liebster Blog Award

liebster awards

Liebster Blog Award, c’est quoi? 
Le Liebster Blog Award est attribué à des blogueurs qui ont moins de 200 followers. « Liebster » veut dire  « préféré » en Allemand. C’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et que l’on veut faire connaitre.

Les règles :
1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi (Facultatif mais sympa)
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taguée a postées et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer.
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
4. Les prévenir du tag.
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taguée !
11 choses sur moi :
1. Je suis poisson mais je ne sais pas nager (et j’ai peur des grandes étendues d’eau).
2. La semaine avant les résultats du bac j’étais persuadée de passer au rattrapage.
3. J’adore les jeux vidéos et la lecture.
4. Je suis fan de Bourriquet et des pingouins.
5. Je n’aime pas du tout Stromae
6. J’ai 23 ans.
7. En cours j’avais tendance à dessiner sur mes cours et sur mes bras quand je m’ennuyais.
8. J’ai horreur des légumes.
9. Je met rarement des pantalons (d’ailleurs j’en ai quasiment pas).
10. Je déteste être en maillot de bain devant des gens que je ne connais pas.
11.  Je ne suis pas douée pour dire des choses sur moi.
Répondre aux 11 questions posées par le blogueur qui vous a attribué ce prix. Pour moi je répondrais aux questions de « Un brindille à Paris« 
Voici les questions et mes réponses : 
1. Pourquoi blogues tu ?  Pour le plaisir de partager ce qui me plait.
2. Pourquoi as tu donné ce nom à ton blog? Je ne sais pas trop, le nom est venu tout seul à l’esprit.
3. Pourquoi ce pseudo ? Idem que la réponse précédente.
4. Cites 3 mots qui te définissent. Agaçante, Gourmande, Folle.
5. La dernière chose qui t’a fait rire ? Un statut sur facebook.
6. Quelle est la première chose que tu ferais si tu gagnes à l’euro million? Ça dépend de la somme, si je gagne 2€ je m’achète un paquet de bonbon ou un magazine, si c’est le gros lot je part en vacance.
7. Quelles sont tes couleurs préférées? Violet, noir, rouge, fushia.
8. Une phrase, un mot ou une expression que tu dis souvent ? Je ne peut pas le dire, c’est un gros mot ^^. Donc je dirais « oh dè! » même si beaucoup ne comprendront pas du tout.
9. Le dernier livre que tu as lu? La saga Sorcière de Cate Tiernan, ça m’a pris 6 jours pour lire 14 livres.
10.Ton métier, futur métier ou tes études. J’ai l’intention de continuer dans mon domaine, mais je ne dirais pas mes projets ici.
11. Tu va faire quoi quand t’auras fini de répondre à mon tag ? Je vais préparer mon prochain article.
Je ne tag personne car je ne lis quasiment pas de blog suffisamment régulièrement pour cela.
Laisser un commentaire

