DIY / CUSTOMISATION #3 : Customiser une chemise

Pour apprendre à choisir votre chemise en fonction de votre morphologie et de l’endroit où vous aller, allez sur le blog de Une brindille à Paris

Aujourd’hui, je ne ferais pas un tuto avec un de mes vêtements car je ne possède pas de chemises, mais je vous ai trouver divers tuto sur le net. IL suffit de suivre les étapes des images, pas besoin d’être douée en anglais. (Cliquez sur les photos pour accéder aux tutos)

1)

tumblr_m7ffwg1aOp1qihh0eo1_500

 

2)

Cut-Out-Shirt

3) J’adore celle là (vous pouvez la faire à la main sans machine à coudre) d’ailleurs faites un tour dans ses DIY, il y en a des super.

Sans titre

 

4) Divers tutos de cols

col4

 

Et vous avez vous déjà customiser une chemise? Si oui n’hésitez pas à poster la photo sur le mur de la page.

 

 

Tagué:, ,

2 réflexions sur “DIY / CUSTOMISATION #3 : Customiser une chemise

  1. Phenicia Soizic 23 septembre 2014 à 14 h 52 min Reply

    j’aime bien les 2 premières idées pour la chemise

    J'aime

  2. gaelle f 24 septembre 2014 à 9 h 26 min Reply

    merci pour ces tutos ! j adore l idée de la chemise

    J'aime

Laisser un commentaire

