Concours Nail art

Il y a deux jours, je vous parlais d’un possible concours, et bah le voilà!

Mais attention pour ce concours, va falloir bosser un peu plus qu’un simple commentaire :

Veuillez à bien tout lire :

  • Le concours est ouvert à tout le monde (Français, Belges, Suisse, Martiens, ma mère,…).
  • Pour participer il faut envoyer une photo de VOTRE Nail art par message privé sur ma page facebook avant mercredi 22 octobre midi (ça vous laisse une semaine).
  • Les photos seront posté mercredi 22 octobre à partir de midi sur la page facebook afin que le gagnant soit élu par les « j’aime », les votes finiront mercredi 29 octobre à midi.
  • Le gagnant remportera : Une planche de stickers tip guide, une planche de stickers blancs, une planche de stickers noirs et une planche de stickers colorés.
  • Si il n’y a pas un minimum de 5 participants le concours sera annulé.
  • Si il y a au moins 10 participants, il y aura un second gagnant que je choisirais moi-même.

 

Quelques informations supplémentaires : 

  • Vous pouvez bien évidemment partager votre lien pour que vos contacts puissent voter, mais l’utilisation des groupes d’échanges de votes causera votre élimination.
  • L’utilisation de multi-compte est évidemment interdit et tout comme l’utilisation des groupes d’échanges, cela provoquera votre élimination.
  • Vous devez bien évidemment être fan de la page pour participer au concours MAIS vos amis n’ont pas besoin de devenir fan pour voter.
  • Ce concours est une sorte de test, si cela ce passe bien, il y en aura d’autre sur le même principe.

 

DSCN3500 DSCN3501

 

Tagué:, , ,

2 réflexions sur “Concours Nail art

  1. Phenicia Soïzic 16 octobre 2014 à 21 h 44 min Reply

    cool. moi je participe. faut pas que j’oublie de faire ma manucure ce week end 😛

    J'aime

Laisser un commentaire

