Mes films d’Halloween

Je pense que l’on a tous nos habitudes de films à certaines périodes.
Personnellement, aux alentours d’Halloween il y a trois films que j’adore revoir (bon OK le premier je le regarde à longueur d’année).

Tout d’abord L’étrange noël de Mr Jack

Je pense pouvoir affirmer que tout le monde connais.

Impossible pour moi de compter combien de fois je l’ai vu, pour le fans, il est également sorti en manga aux éditions Pika, je l’ai acheter direct.

Dvd Edition collector , Blu-ray , Le manga


Ensuite Hocus Pocus

Reconnaissez vous Sarah Jessica Parker? ^^ J’ai même réussi à rendre ma petite sœur accro à ce film

Dvd , Blu-ray


Et le troisième Beetlejuice

Comme pour l’étrange Noêl de mr Jack,  impossible de compter le nombre de fois où je l’ai vu, d’ailleurs j’était très contente il y a peu de trouver le dvd en magasin.

Dvd


Et vous, quels sont vos films d’Halloween?

 

Tagué:, , ,

2 réflexions sur “Mes films d’Halloween

  1. Magalie Bulma 1 novembre 2014 à 3 h 11 min Reply

    Moi ce serait plus « les noces funèbres » que je regarderai ou alors un petit « Cube ». Sinon il y a aussi The Thing de Carpenter.

    J'aime

    • Admin 1 novembre 2014 à 12 h 29 min Reply

      The thing je ne connais pas

      J'aime

Laisser un commentaire

