Mes créations : Un sac besace

Il y a quelques jours, je regardais les chutes de tissus qu’il me restait en stock, et je suis tomber sur un tissu qu’il me restait depuis quelques temps déjà et j’ai trouver qu’il serais très bien pour en faire un sac. Il est doublé de satin et ferme avec deux scratch

Après presque trois jours de travail pour le patronnage (fait entièrement par moi-même), la découpe puis la couture tout en étant malade, voici le résultat.

Face avant du sac

Face avant du sac

Le sac mesure 32 cm de longueur, 24 cm de hauteur et 9 cm de largeur.

 

Face arrière du sac

Face arrière du sac

L’arrière dispose d’une grande poche faisant toute la largeur du sac et 20 cm de hauteur.

Un des cotés du sac

Un des cotés du sac

Dessous du sac

Dessous du sac

Poches intérieur du sac

Poches intérieur du sac

La première poche mesure : 8 cm de hauteur et 9 cm de longueur.

La seconde mesure : 12 cm de hauteur et 9 cm de longueur.

Entre les deux poches il y a un élastique permettant d’y glisser 3 stylos.

Sac ouvert

Sac ouvert

Tagué:,

2 réflexions sur “Mes créations : Un sac besace

  1. Mar'ine 5 novembre 2014 à 16 h 17 min Reply

    Beau travail il est vraiment magnifique :-).

    J'aime

Laisser un commentaire

