L’adresse à connaitre #4 : Eva Beauty’Access

 

Aujourd’hui, je vais vous parler de Eva Beauty’Access. Il s’agit d’un site internet, créer par Eva, une fana du maquillage. Dessus vous trouverez beaucoup de maquillages à petits prix, ainsi que des vêtements et accessoires.

Son stock est organisé d’une manière bien particulière, en effet une pièce entière lui est consacré, et cela est ranger comme dans une veritable boutique ce qui permet aux clients d’Eva habitants près de chez elle de venir acheter et tester à son domicile.

Boutique-Showroom à Bompas (66) à 5 min de Perpignan 7/7j (sur RDV) - lundi à vendredi de 10h30 à 17h - samedi et dimanche: de 10h30 ) 14h30

Boutique-Showroom à Bompas (66) à 5 min de Perpignan 7/7j (sur RDV)
– lundi à vendredi de 10h30 à 17h
– samedi et dimanche: de 10h30 ) 14h30

Sur sa page facebook, vous pouvez y découvrir ses tests make up ainsi que ses nails art

 

Mais qui mieux que Eva elle même pourrait vous parlez de son activité? :

Eva beauty’access me ressemble beaucoup ! Boutique rose, glamour, paillettes… Pourquoi les cosmétiques ? J’ai toujours etait attirée par le maquillage depuis mes 10 ans ou je maquillais une amie quand elle venait a la maison elle n’y arrivait pas et hop en 5 minutes je lui maquillais les paupieres elle etait ravie ! Et moi aussi car j’adorais ça J’ai toujours pris soin de moi, non pas pour faire comme les autres ou pour suivre la mode… Juste que je suis comme ça, c’est automatique! Pour le coté ongles idem, je suis très artistique donc dans le nail art je retrouve ce coté là que j’aime beaucoup Petit à petit je développe la catégorie vêtement, tres attirée par la mode egalement, c’est un tout! Cela me ressemble tout autant ayant fait des études de couture Donc Eva beauty’access est né en 2010 je me suis dis pourquoi ne pas essayer ?! Je suis heureuse maintenant de partager avec vous ce que je sais ! Je suis une grande passionné, j’adore ce que je fais! Je me régale chaque jour a faire decouvrir les produits, donner des conseils, les aider à se mettre en valeur… Je suis une grande timide mais dès que je parle makeup, nail art… On ne arrête plus je me transforme en pipelette !

Concernant la boutique, à l’origine l’idée c’est la vente sur internet. Ayant des personnes intéressées autour de chez moi, celles ci préféraient venir directement à mon domicile afin de voir les produits et pouvoir les tester. De fil en aiguille, mon stock s’est transformé en boutique. Lors de mon dernier déménagement j’ai donc pris la décision d’aménager une pièce destinée à mon stock, devenu une « vrai » boutique. À terme il ne s’agit pas d’avoir un commerce physique mais de me concentrer sur le site internet et mes rdv chez moi.

Pour ce qui est de la gestion de mon activité, c’est justement la difficulté de gérer seule qui m’a amené à faire l’acquisition d’un site internet. Ainsi je ne fais plus les commandes manuellement, mais aussi le stock, etc. Le site gère seul ces fonctions et je peux donc me consacrer quasi intégralement aux conseils clientes.

 

Son site internet

Sa page facebook

 

EDIT 16/11/2014 :

Désormais, retrouvez également Eva sur youtube avec des tutos et des tests de produits : *cliquez ici*

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

