Mes créations (dispo) : Robe enfant

Voici ma dernière création, je l’ai faite la semaine dernière.

Lorsque je l’ai commencer je ne savais pas du tout si cela ferais bien mais j’ai tentée quand même et voici le résultat.

Pour si quelqu’un est intéressé, la robe est disponible et il s’agit d’une taille 2 ans (Pour vous rendre compte de la longueur, il s’agit du même modèle que la robe de noël en satin).

La robe est en coton, et il y a possibilité de rajouter un nœud décoratif dessus (voir les photos en commentaire sur la publication facebook de la photo).

Je la fais à 17€ (Hors frais d’envoi).

Pour plus d’informations (mesures, photos supplémentaires,..) n’hésitez pas à m’envoyer un mail ou un message privé sur facebook.

DSCN3703

DSCN3707

Tagué:

Laisser un commentaire

